Renforcer l'entraide, la coopération
et la solidarité entre les institutions judiciaires

A propos

L’AHJUCAF est une association qui comprend cinquante cours judiciaires suprêmes francophones.

Elle a pour objectif de renforcer la coopération entre institutions judiciaires, notamment par des actions de formation et des missions d’expertise.

PRIX DE l’AHJUCAF POUR LA PROMOTION DU DROIT
L’AHJUCAF (Association des hautes juridictions de cassation ayant en partage l’usage du français) crée un prix destiné à récompenser l’auteur d’un ouvrage, d’une thèse ou d’une recherche, écrit ou traduit en français, sur une thématique juridique ou judiciaire, intéressant le fond du droit ou les missions, l’activité, la jurisprudence, l’histoire d’une ou de plusieurs hautes juridictions membres de l’AHJUCAF.

La jurisprudence des cours suprêmes

Juricaf

Partenaires

1 1 1
 

Mise en ligne de la version de développement de Juricaf : 720 000 arrêts de cours suprêmes provenant de 36 pays

 

Le secrétariat général de l’AHJUCAF a le plaisir de porter à que la nouvelle version de Juricaf http://www.juricaf.org/, la base de jurisprudence francophone des cours suprêmes a été mise en ligne le 15 juin 2011.

Il est important de vous préciser que le projet est en cours de développement et peut comporter des anomalies. Nous vous remercions de nous communiquer ces difficultés à l’adresse juricaf@ahjucaf.org.

Par ailleurs, nous sommes à votre écoute concernant vos suggestions sur la jurisprudence à ajouter dans Juricaf ou la création d’outils documentaires.

Vous pouvez également suivre l’avancement du projet :
- sur Twitter http://www.twitter.com/juricaf
- sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Juricaf/199894740035999

 
  • Facebook
  • RSS Feed